¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le départ de Jill [Star ac 5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°

°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 186
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/09/2005

Le départ de Jill [Star ac 5] Empty
MessageSujet: Le départ de Jill [Star ac 5]   Le départ de Jill [Star ac 5] EmptyDim 9 Oct à 14:19

Plus de représentante belge à la Starac'

Le départ de Jill [Star ac 5] Art351938az

© D.R.

Jill, nominée pour la première fois, a quitté le château


PARIS La venue de Céline Dion sur le plateau parisien de la Star Academy n'aura pas porté chance à notre candidate belge. Pour cette première nomination, Jill n'a pas été repêchée ni par le public, ni par ses camarades. Face à Grégoire et Laure, elle était en compétition avec des concurrents de taille. Laure, pour qui c'était la quatrième nomination, a, à chaque fois, été sauvée par les autres élèves. Malgré un manque de talent évident, elle a su conquérir le coeur de ses amis à défaut de séduire celui du public.


Quant à Greg, il est une des fortes figures du château et sans lui et ses amourettes, les émissions quotidiennes seraient bien ternes. Dès lors, il n'a pas été surprenant de découvrir que c'est lui que le public a plébiscité avec 71 % des voix. Ce score est un véritable record dans l'émission.


Jill, qui avait interprété Les poèmes de Michelle pour défendre sa place, manquera certainement à la production qui aimait de plus en plus centrer ces émissions sur son rapprochement avec Grégoire. Son fort tempérament et son caractère de cochon lui ont joué des tours. Les professeurs lui reprochaient de rejeter toujours la faute sur les autres et de ne jamais se remettre en question. Son interprétation sur le prime time de la semaine dernière lui avait valu la plus mauvaise note de la classe et son évaluation n'avait réussi à augmenter sa moyenne.


L'autre événement de la soirée était évidemment la venue de la grande chanteuse Céline Dion. Absente de la scène française depuis trois ans, elle est arrivée très émue sur le plateau. En larmes, elle n'a pu répondre aux questions que lui posait Nikos. Elle a ensuite chanté avec Emilie et Ely. Malgré le stress, les deux apprenties chanteuses ont assuré le spectacle. Céline a montré toute sa gentillesse et sa générosité en courant au secours de Maud. Sur un medley de la Québécoise, la jeune fille a commencé à chanter sans se rendre compte que son micro ne fonctionnait pas. Céline a alors sauté de son siège pour apporter le sien à Maud. N'ayant pu chanter que deux phrases, les professeurs ont décidé de ne pas la noter. Sa prochaine évaluation comptera alors pour 100 %. Favoritisme ou honnêteté ?

Cette soirée forte en émotion restera gravée dans le coeur des élèves. Seule Jill en gardera en un goût amer.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anouk-jenny.fr.tc
maréva

maréva


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2005

Le départ de Jill [Star ac 5] Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jill [Star ac 5]   Le départ de Jill [Star ac 5] EmptyLun 10 Oct à 19:12

j'aimais bien jill moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est bete elle chantait mieux que laure tongue
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°

°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 186
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/09/2005

Le départ de Jill [Star ac 5] Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jill [Star ac 5]   Le départ de Jill [Star ac 5] EmptySam 15 Oct à 17:29

Le départ de Jill [Star ac 5] Jilltelepro6vi.th Le départ de Jill [Star ac 5] Jillteleproa9ne.thLe départ de Jill [Star ac 5] Jillteleprob5yo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anouk-jenny.fr.tc
°ObSeSsIoN°

°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 186
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/09/2005

Le départ de Jill [Star ac 5] Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jill [Star ac 5]   Le départ de Jill [Star ac 5] EmptySam 15 Oct à 17:31

"J'étais triste de quitter l'aventure et j'ai beaucoup pleuré après le Prime. Je savais que les élèves feraient un choix plus amical qu'artistique"

"Je trouvais que Laure était en dessous de moi et de tout le monde. Dans la logique des choses, c'est elle qui devait partir"

A propos de son 14 % du public : "Depuis que je suis sortie, j'ai compris que l'on m'avait fait passer pour quelqu'un de très froid et colérique. Alors que j'ai eu souvent des fous rires énormes. Ils n'ont rien montré de tout ça !"

A propos du votes des autres : " Aux yeux des autres candidates, j'étais plus dangereuse que Laure. Mes capacités étaient plus grandes. Elles l'ont sauvée car elles savent très bien que Laure ne gagnera pas la Starac. Laure est très forte en danse et les élèves l'utilisent pour ça"

A propos de Raphi : "J'avais vraiment l'impression d'être dans son collimateur. Avec Arno, j'étais l'élève qu'elle ne supportait pas. Elle a aussi ses chouchous : Maud, Pascal et Ely."
"A Maud, elle lui disait presque : Tu chantes faux mais c'est pas grave, t'es mignonne ! A moi, elle me reprochait de manquer de naturel, de ne pas sourire. Alors que je ne trouvais pas Maud plus naturelle que ça !

"Il n'y a rien entre Grégoire et moi. Nous sommes allés en salle CSA à deux reprises, pas plus. Et c'était pour parler de son papa ! Je retrouve Youness ce lundi à Bruxelles. Notre vie va continuer comme avant..."


Sudpresse (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anouk-jenny.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le départ de Jill [Star ac 5] Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Jill [Star ac 5]   Le départ de Jill [Star ac 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Jill [Star ac 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Laure [Star ac 5]
» Le portail de Jill
» Ely [ star ac 5 ]
» star ac mag n°46
» Star ac mag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Vous ¤ :: .:: Star Académy ::.-
Sauter vers: