¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patxi Garat [star ac 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camollo

Camollo


Nombre de messages : 37
Localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/10/2005

Patxi Garat [star ac 3] Empty
MessageSujet: Patxi Garat [star ac 3]   Patxi Garat [star ac 3] EmptyMer 12 Oct à 21:28

Je voulais vous parler d'un artiste à part entière : Patxi Garat
Depuis sa sortie du chateau, il fait son petit bout de chemin.
Il a sortie un single : "A l'anglaise" et un autre devrai sortir courant Novembre.
L'album est en préparation et devrai sortir fin 2005/debut 2006, j'attend ça avec impatience, ça va etre une petite merveille.
Patxi a aussi fait quelques concert promotionnels pendant les vacances d'été au coté de quelques anciens académiciens.

Patxi Garat [star ac 3] 01b5lp Patxi Garat [star ac 3] 01b26vw
Patxi Garat [star ac 3] 01mignon0nh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi-the-best.fr.tc
Lafana

Lafana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

Patxi Garat [star ac 3] Empty
MessageSujet: Re: Patxi Garat [star ac 3]   Patxi Garat [star ac 3] EmptyMer 26 Oct à 23:44

Ah oui, Patxi est un garçon génial! Je l'ai adoré lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camollo

Camollo


Nombre de messages : 37
Localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/10/2005

Patxi Garat [star ac 3] Empty
MessageSujet: Re: Patxi Garat [star ac 3]   Patxi Garat [star ac 3] EmptyMer 23 Nov à 16:24

L'actualite de Patxi, CONCERTS !!

Deux concerts événements : Patxi Garat présente en avant-première les chansons de son premier album, le lundi 12 décembre à 20 h 45 au Caf’ Conc’ d’Ensisheim (près de Mulhouse) et le mardi 13 décembre à 20 h 30 à La Salamandre, à Strasbourg. Réservation et achat FNAC.
Remarqué dans la Star Academy 3, Patxi Garat a été signé par le label Atmosphériques (Louise attaque, Wriggles, Wampas…). Il a travaillé près de deux ans sur son album dont l’enregistrement vient de se terminer aux Studios Ferber (où enregistrent Raphaël, Vincent Delerm, Jean-Louis Aubert et bien d’autres). L’album a été réalisé par Jean-Christophe Hurbain (Les Innocents). On y découvre de très jolies ballades (« La dernière berceuse », « Lilou »), mais aussi des chansons entraînantes et solaires (« Mordu », « S’embrasser » ou encore « On peut toujours rêver » dédiée à son Pays basque natal, avec un couplet en basque). Patxi est l’auteur de tous les textes et de la plupart des musiques (Pierre Souchon et Louis Chedid ont en effet collaboré à deux de ses titres).
Entre tendresse et émotion, sourire et mélancolie, l’album s’inscrit dans un univers musical pop/folk très personnel.
Sa sortie est prévue en mars 2006.

Au début de l’été, Patxi Garat s’est produit sur scène (festivals, café-concert, centre culturel) afin de roder ses chansons. On le retrouve en acoustique, s’accompagnant lui-même à la guitare et entouré de deux musiciens, pour ces deux concerts en Alsace. Le scène live de Patxi Garat tournera en quatuor à partir d’avril 2006.
Envie d’entendre à quoi ça ressemble ? Écoutez en version acoustique
« Mordu » http://www.patxi-garat.com/ciboure.html
« S’embrasser » [url]http://www.patxi-garat.com/forum/viewtopic.php?t=353 [/url]
(attention : pour lire cette vidéo, il faut le codec DivX).

Si vous avez la possibilité d'y aller, je vous le conseille vivement,
n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi-the-best.fr.tc
Contenu sponsorisé





Patxi Garat [star ac 3] Empty
MessageSujet: Re: Patxi Garat [star ac 3]   Patxi Garat [star ac 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patxi Garat [star ac 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patxi-the-best
» Star ac mag !
» Ely [ star ac 5 ]
» Maud [Star ac 5]
» Sofiane (STAR AC 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Vous ¤ :: .:: Star Académy ::.-
Sauter vers: