¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anne-Laure Sibon

Aller en bas 
AuteurMessage
tat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Anne-Laure Sibon Empty
MessageSujet: Anne-Laure Sibon   Anne-Laure Sibon EmptyDim 23 Oct à 15:16

Bonjour à tous,

J’ai découvert voilà maintenant 3 ans une formidable artiste du nom d’Anne-Laure Sibon. Peut-être que son visage vous dira qqch, en effet elle a participé à la Star Academy 2, c’était la jeune musicienne (elle joue de 4 instruments, batterie, piano, guitare et saxo) sportive (le tennis)… Quelle évolution elle a fait depuis, changement de look et surtout une belle affirmation artistique !
Mais je sais que quand on nomme une personne venant de la Star Ac, les gens pensent à des jeunes, pas spécialement talentueux et surtout parti aux oubliettes.

Si j’écris ce message, c’est pour vous faire découvrir une vraie artiste, avec un vrai talent. Auteur, compositeur et interprète, elle s’implique à 200% dans son travail et elle le fait bien ! En 3 ans, Anne-Laure Sibon a fait plein de chose, notamment, des concerts au festival d’Avignon, (qui a eu un franc succès puisqu’on lui a demandé de faire la clôture du festival sur la place de l’Horloge) et aux Sentiers des Halls de Paris. Ainsi que de nombreux festivals, tout cela avec ces propres chansons !

Malheureusement, les télévisions et les radios ne la sollicitent que très rarement. Préférant nous montrer les artistes déjà connu ou préférant nous passer des chansons dites « commerciales ». On sait tous que sans pub un artiste quel qu’il soit ne epux rien faire !
C’est pour cela que son 2ème album (le premier n’a pu sortir à cause d’un problème avec sa production) sera en vente sur internet (le 11 novembre) et que sa publicité doit se faire via le net aussi !

J’espère que vous aller pouvoir mettre de côté vos a priori sur les jeunes de la Star Ac et que vous aller découvrir le 11 novembre cette artiste qui mérite vraiment d’être reconnu ! Faite passer le message au tour de vous !

Merci d’avance !

Footix, service de communication pour www.annelaure.net

Anne-Laure Sibon Bannierealbum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Sibon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Laure [Star ac 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Vous ¤ :: .:: Star Académy ::.-
Sauter vers: