¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée

Aller en bas 
+3
elo63
Manon
sandra
7 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 16
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMar 25 Oct à 13:57

comme je suis sure que Jérémy seras pris dans les 5 de la tournée je vous demanderais de bien vouloir nous aider si sait bien le cas a voter pour Maud pour quelle fasse la tournée,je pense que cella feras trés plaisir a Jérémy que Maud fasse la tournée. sunny
moi je les aime tout les deux.
merci d'avance
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 23
Localisation : Harfleur(76)
Date d'inscription : 15/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMar 25 Oct à 15:39

Il n'y a pas de problème je vote pour Maud; elle n'est peut être pas la meilleure en chant mais je l'adore, cette fille est un rayon de soleil, elle dégage beaucoup d'émotions, je pense que Jérémy à vraiment besoin d'elle. Bisous Manon Very Happy alien cherry flower jocolor farao king
Revenir en haut Aller en bas
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMar 25 Oct à 17:21

C'est vrai que moi aussi je pense que Jérémy apprécierait beaucoup que Maud fasse la tournée, c'est une fille qui certe n'est pas la meilleure chanteuse de l'académie, mais elle est pétillante, pleine de joie, et je suis sure qu'elle mérite sa place sur la tournée, bien plus que certains qui sont encore au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
nanou04

nanou04


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMar 25 Oct à 19:43

Les profs sont très partagès à son sujet apparement...
J'espère vraiment qu'il va la faire Crying or Very sad
Sinon hje n'irai pas sur la tournée... ca ne servirai plus à rien Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://discuts-libres.forumactif.com
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMar 25 Oct à 21:16

Bon et ben moi je suis trés heureuse que Jérémy ait été choisi pour faire la tournée! C'est super génial, il le méritait cheers Smile
Par contre je suis trés déçue que Alexia soit dans les 5 qui soit sûrs de faire la tournée!! Et dans les 5 nominés j'esperes que Pascal va partir poru de bon cette fois Twisted Evil (désolé pour les fans Rolling Eyes )
mais bon c'est mon avis personnel, vous en pensez quoi vous??

bizz
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
°MoRgAiNcHe°

°MoRgAiNcHe°


Nombre de messages : 17
Localisation : Guadeloupe =(
Date d'inscription : 04/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: ...   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 0:55

Euh désolée mais je voterai certainement pas pour Maud sa c'est clair et net!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je la trouve naze...désolée mais c'est mon point de vue elle est pas du tout au niveau des autres!! J'espere que c'est elle qui va sortir en tout cas moi je vote pour Magalieee!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgainche02.skyblog.com
sandra

sandra


Nombre de messages : 16
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: ...   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 11:15

MoRgAiNcHe a écrit:
Euh désolée mais je voterai certainement pas pour Maud sa c'est clair et net!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je la trouve naze...désolée mais c'est mon point de vue elle est pas du tout au niveau des autres!! J'espere que c'est elle qui va sortir en tout cas moi je vote pour Magalieee!! Wink

sait ton choix aucun probléme Rolling Eyes
mais les autre voter pour Maud svp cheers ,Jérémy la veut sur la tournée en plus. sunny
je pense que se seras Pascal qui partiras enfin j'éspére affraid
Revenir en haut Aller en bas
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: ...   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 11:52

MoRgAiNcHe a écrit:
Euh désolée mais je voterai certainement pas pour Maud sa c'est clair et net!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je la trouve naze...désolée mais c'est mon point de vue elle est pas du tout au niveau des autres!! J'espere que c'est elle qui va sortir en tout cas moi je vote pour Magalieee!! Wink

C'est ton choix, tu pense ce que tu veux, on ne t'envoudras pas Wink Moi j'espere que Pascal va pazrtir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
nanou04

nanou04


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 12:52

j'espère qu'Arno va partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://discuts-libres.forumactif.com
Marion60

Marion60


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 20:20

J'espere que maud sera repecher car elle est tout mimi et je trouve quel chante bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camollo

Camollo


Nombre de messages : 37
Localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 12/10/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptyMer 26 Oct à 23:17

OUAIISS !!! trop contente que Jeremy fasse la tournée mais dégoutée
que Arno et Maud soient dans les 5 qui ne feront peut etre pas la tournée !

Moi j'espère vraiment que ce sera Pascal ou Pierre
qui partira car je peux pas les voir ces 2 là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi-the-best.fr.tc
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée EmptySam 29 Oct à 13:16

Je suis trés déçue que ce soit arno qui ait été éliminé, il le mérité deux fois moins que Pascal, qui pour moi n'a pas du totu sa place au chateau, et encore moins sur une tournée Evil or Very Mad la je ne ciomprends pas le choix du public, et en plus Arno était plus populaire que Pascal. Pour moi il y avait d'autres personnes, émiminées bien avant lui, qui eux au moin savaient chanté, danser et se rapelaient de leur paroles... voila désolé pour les fans de Pascal mais c'est mon avis, je ne l'aime pa du tout Rolling Eyes
La semaine prochaine j'esperes que Pascal sera nominé et cette fois qu'il partira!!!!!!!!
Raison de plus pour e pas aller au concert
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty
MessageSujet: Re: je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée   je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur que Jéremy seras dans les 5 de la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reporter tournée
» Indiscretion: les premiéres dates de la tournée!
» jérémy sur la 2
» jérémy
» Jeremy nominé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Jérémy ¤ :: .:: News ::.-
Sauter vers: