¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article Public + sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandemaudetjérémy71




Nombre de messages : 1
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/01/2006

Article Public + sondage Empty
MessageSujet: Article Public + sondage   Article Public + sondage EmptyLun 2 Jan à 21:53

Voilà ce matin en allant acheter le télé star j'ai vu une article sur Maud et Jérémy sur le magazine Public qui entre parenthèse un pauvre magazine à scandale où les élèves ont raconté que des histoires que la relation entre Maud et Jérémy ce n'était que du bidon (Emilie, Pierre, Arno et Jill) enfin je viens au principale le magazine a mis en place un sondage pour savoir si nous les lecteurs ont croyaient à ce que disent les élèves je vous met le lien pour aller voter et montrer aux gens que ce n'est que des ragots et que nous les fans de Maud et Jérémy on croit en eux.

Voilà le lien :

http://www.public.fr/sondages/autres_sondages.php?id=392
Revenir en haut Aller en bas
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

Article Public + sondage Empty
MessageSujet: Re: Article Public + sondage   Article Public + sondage EmptyLun 2 Jan à 22:11

Oui ce genre de magazine, c'est pas trop le genre de ce que j'achete je ne crois pas du tout a ce qu'ils écrivent dedans! C'est du n'importe quoi et ça m'énerve assez vite!!
voilou
bises
elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
 
Article Public + sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy et Maud [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Jérémy ¤ :: .:: Photos & Presse ::.-
Sauter vers: