¤ Just-Jérémy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du beau Jerémy, candidtar de la star académy 5 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar95

omar95


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2005

Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie Empty
MessageSujet: Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie   Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie EmptyVen 17 Fév à 0:15

Bonjour à tous, je vous propose de découvrir le nouveau titre de Shakira avec le chanteur des Fugees Wyclef jean, sa promait d'être un tube j'attend vos réactions

Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie Shakirahipsdontlie
Ecouter la musique ici : http://www.mag-musique.com/Musique/shakirahipsdontlie.html

L'album de Shakira Oral Fixation Vol.2 sera pour l'occasion réedité le 27 février 2006 avec ce titre et un autre inédit, le clip de ce titre sera tourné la semaine prochaine à los angeles

Voici les propos de Shakira de ces derniers jours sur ce titre, venant de son site Officiel : Shakira.com

Salut ! je voulais juste vous dire que très bientôt vous allez commencer à entendre ma nouvelle chanson, "Hips don't lie", à la radio. Wyclef des Fugees participe à la chanson qui sera bientôt ajoutée à mon album "Oral Fixation vol 2". Ce titre devrait commencer à sortir en single début avril dans quelques pays
En fait, ce n'était pas du tout prévu, mes pendant mes vacances en début d'année j'ai rencontré Wyclef ; cette chanson est un mix de rythmes colombiens, haïtiens orientaux et caribéens. J'espère que vous l'aimerez, moi je l'adore !
La semaine prochaine nous allons filmer le clip à Los Angeles avec la réalisatrice anglaise Sophie Muller pour le travail de laquelle j'ai un profond respect.

Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie Shakira%20oral%20fixation
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-musique.forumactif.com/index.forum
elo63

elo63


Nombre de messages : 131
Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 04/09/2005

Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie Empty
MessageSujet: Re: Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie   Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie EmptyVen 17 Fév à 23:13

ça va j'aime bien, mais il y a certaines chansons que je préfére.

Merci pr cet article, et cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elo63600.skyblog.com
 
Shakira featuring Wyclef Jean - Hips don't lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeel-fans, le forum de Jean-Luc de la star academy 5
» [Jean-Philippe]Quelques mots+ photo récente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Just-Jérémy ¤ :: ¤ Vous ¤ :: .:: Défouloir ::.-
Sauter vers: